Actualités07

A compter du 2 mars 2017, la Mairie de Saint-Léger-du-Bourg-Denis n’est plus habilitée à instruire les demandes de Carte Nationale d’Identité (circulaire ministérielle du 15 février 2017).

Désormais, seules quelques communes, dotées d’un dispositif biométrique, ont été autorisées par la Préfecture à recueillir les demandes de Carte Nationale d’Identité. Par conséquent, il conviendra aux Bourdenysiens de se rendre dans l’une des Mairies ci-dessous.

Liste des communes de l’arrondissement de Rouen équipées de dispositifs de recueil pour l’enregistrement des cartes nationales d’identité et des passeports :

• Barentin
  • Bois-Guillaume
  • Canteleu
  • Clères
  • Déville-lès-Rouen
  • Elbeuf
  • Grand-Couronne
  • Grand-Quevilly
  • Maromme
  • Mont-Saint-Aignan
  • Petit-Quevilly
  • Rouen
  • Saint-Etienne-du-Rouvray
  • Sotteville-lès-Rouen
  • Yerville
  • Yvetot

cniSi vous disposez d’un accès internet, vous avez la possibilité de faire une pré-demande en ligne :

• Faire une pré-demande en ligne via le site http://predemande-cni.ants.gouv.fr/, y saisir son état-civil et son adresse.
  • Prendre note du numéro de pré-demande attribué.
  • Choisir l’une des mairies équipées de bornes biométriques (liste pour l’arrondissement de Rouen ci-dessus). Certaines mairies proposent des rendez-vous pour éviter les files d’attente.
  • Rassembler les pièces justificatives.
  • Se présenter au guichet de la mairie avec son numéro de pré-demande pour déposer son dossier et procéder à la prise d’empreintes digitales.
  • Retirer sa carte d’identité dans la mairie où a été déposée la demande.

Les services administratif de la Ville de Saint-Léger-du-Bourg-Denis se tiennent à votre disposition pour tout renseignement.
Tél : 02.35.08.40.60

Boite postale 138