Marchés publics

AVIS DE PUBLICITÉ

Marché de fournitures

Procédure adaptée (article 34 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016)


Acheteur public :
Commune de Saint Léger du Bourg Denis
Jean-Pierre GARCIA, Maire

Contact :
Madame Sylvia VANDAMME, Chargée de mission
Téléphone : 02.35.08.40.60
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Objet du marché :
La présente consultation a pour objet la fourniture de luminaires et ampoules LED pour certains bâtiments de la Ville de Saint Léger du Bourg Denis : Ecole Coty I, Ecole Coty II, Ecole maternelle « Les sources », le restaurant scolaire et le service jeunesse.

Procédure :
La présente consultation est passée selon la procédure adaptée ouverte, en application de l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Lieu d’obtention du dossier de consultation :
Le dossier de consultation complet peut :
- être consulté et téléchargé sur le site Internet suivant : www.ville-stleger76.fr
- être demandé par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par télécopie au 02.35.08.14.80.

Contenu du dossier de consultation :
Le dossier de consultation des entreprises est constitué des pièces suivantes (cliquez sur les liens ci-dessous pour les télécharger) :

Contenu des plis à constituer et adresse de dépôt des plis :
La liste des documents à remettre ainsi que les modalités de transmission des offres se trouvent dans le Règlement de Consultation.

Date limite de remise des offres : vendredi 19 mai 2017, à 16 heures.

Critères de choix : Seules les offres des candidats dont les capacités financières, techniques et professionnelles seront jugées suffisantes seront analysées.
Les offres seront analysées et classées au regard des critères prix (60 %), de la garantie proposée [pièce/main d’œuvre] (30%) et du délai de livraison (10%).

Renseignements complémentaires : Ils peuvent être obtenus auprès de l’acheteur public à l’adresse et aux coordonnées ci-dessus.

Date d’envoi à la publication : 14 avril 2017

Mairie

829 Route de Lyons

02.35.08.40.60
02.35.08.14.80

Horaires d’ouverture :

Hors vacances scolaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h. Permanence le 1er samedi du mois de 9h30 à 11h30.
Pendant les vacances scolaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, pas de permanence le samedi.

Permanence des élus le 1er samedi du mois de 9h30 à 11h30

Correspondance :
Boite postale 138
76163 Darnetal Cedex

 Nous contacter

Agenda